Le 29 avril, on maintient la pression à Bièvre!

Malgré les manifestations, malgré les grèves sectorielles, malgré la réussite de la grève générale du 31 mars…, les gouvernements de droite, tant fédéral que wallon, restent totalement sourds aux inquiétudes et revendications du monde du travail. Face à ce mépris, une seule solution : ne rien lâcher et se mobiliser !

Ils avaient promis une hausse des salaires et des avancées positives pour « celles et ceux qui travaillent ». Au final, c’est tout le contraire qu’ils tentent de nous imposer : attaques contre les pensions, précarisation de l’emploi et des conditions de carrière, démantèlement de l’assurance chômage, dégradation des services publics…

Face à ce déni et ce mépris, une seule solution : maintenir la pression !

Rendez-vous donc ce mardi 29 avril, pour une journée nationale d’actions à travers tout le pays.

Notre FGTB Luxembourg  rejoindra l’opération organisée en front commun à Bièvre, en province de Namur, la commune du Ministre Clarinval. Dès 10h, l’objectif est de faire entendre notre colère en faisant un maximum de bruit.

Le déplacement se fera via deux cars : l’un au départ de Virton, l’autre de Vielsalm. Pour s’inscrire, opter pour le QR code sur l’affiche.

Toutes les informations se trouvent sur cette même affiche ci-contre. 

Pour faire bouger les lignes, restons solidaires et mobilisés !