Dimanche 10 juin : manifestation à Bruxelles des sans-papiers

A l’appel de nombreuses organisations citoyennes, une manifestation pour la régularisation des sans-papiers aura lieu ce dimanche 10 juin à Bruxelles (rassemblement prévu à 14h à la Gare du Nord).

La Coordination des sans-papiers de Belgique demandera aux futurs élu(e)s d’arrêter avec la traque aux sans-papiers. Elle réclamera les droits des sans-papiers afin qu’ils puissent reconquérir leur dignité après avoir tout perdu. Elle mettra la question sur la table, et ce dans tous les débats électoraux à venir.

Pour cela, la Coordination appelle l’ensemble des sans-papiers tapis dans l’ombre et tous ses soutiens à alerter sur leur situation et mobiliser le plus grand nombre de citoyen(ne)s à venir exiger des engagements solennels des partis politiques sur l’intégration des sans-papiers dans l’état de droit belge.

(A noter que la FGTB prendra en charge les frais de déplacements collectifs (car, train…) sur base des tickets présentés au secrétariat à Arlon, rue des Martyrs, 80.)