Ensemble pour le changement : il est temps de faire changer le cours des choses

Vous vous inquiétez pour l’avenir de vos enfants ? Pour votre pension ? La conciliation entre vie privée et vie professionnelle est difficile ? Cela fait longtemps que vous cherchez le boulot de vos rêves avec un bon contrat, un salaire décent et de belles perspectives ? Vous vous posez des questions sur la fiscalité ? Nous sommes convaincus qu’un changement est possible.

Nous croyons en une société chaleureuse, où tout le monde se sent bien. Et nous avons la conviction que nous sommes suffisamment forts pour faire changer le cours des choses. Alors, faites entendre votre voix !

La FGTB a lancé la campagne "Ensemble pour le changement" et appelle tous les citoyens à faire part de leurs préoccupations. Que ce soit par rapport à leurs revenus, à la fiscalité, au travail, à la santé ou aux services publics sur lesquels ils comptent.

En parallèle, nous leur expliquons comment les choses sont actuellement réglées et quelles sont, selon nous, les meilleures alternatives sur le plan social, pour une société solidaire et orientée vers l’avenir. Ainsi, nous montrerons ce que la FGTB fait tout en marquant notre opposition à la politique du Gouvernement.

Ensemble, on peut faire changer les choses. C’est pourquoi nous avons besoin de vous. Diffusez notre campagne et montrez que le changement est possible.

Rejoignez-nous sur www.ensemblepourlechangement.be