15 juin à 20h à Libramont

Le CETA et le TTIP= une menace pour les PME ?

Le collectif NO Ceta - NO TTIP (dont la FGTB fait partie) travaille depuis des mois à la sensibilisation de ses militants et de la population aux effets négatifs que ces traités auraient sur nos vies, nos conditions de travail, etc. Dans le soucis d’étendre sa lutte et parce que les PME sont aussi concernées , le collectif a décidé d’organiser une conférence en collaboration avec l’Union des Classes Moyennes ce 15 juin à 20h00 à la Chambre de Commerce de Libramont.

Le monde des petites et moyennes entreprises s’inquiète aussi des dispositions actuellement négociées entre l’Europe et les pays nord-américains pour des traités dits « de libre-échange ».

Il est encore temps de remettre en cause les clauses qui défavorisent la qualité des échanges commerciaux et même d’obtenir de nos élus l’arrêt pur et simple des négociations en cours et le refus des textes actuellement envisagés.

Arnaud DEPLAE, Secrétaire général de l’UCM, débattra des enjeux du CETA et TTIP lors de la conférence qui se tiendra le mercredi 15 juin 2016 à 20h00 à la Chambre du Commerce et de l’Industrie, Grand-Rue, 1, à Libramont

Entrée gratuite. Réservations conseillées 063/ 21 87 28 - 063/ 04 06 22

Type : TIFF