Les jeunes ont du talent


Lors de cette journée, le jeune pourra s’informer sur les filières d’études, rencontrer des professionnels passionnés et s’essayer à de nombreux métiers.

A l’initiative de la Grappe jeunes de la Province dont la Centrale jeunes FGTB fait partie, ce beau projet en est déjà à sa 6ème édition.

Cette année, il se déroulera le 24 novembre et toujours à Hall des Foires de Libramont de 10h à 18h.

Des essais - métiers, des démonstrations, des speed-meetings et bien plus encore... Lors de cette journée, tu pourras notamment :

■Tester plus de 50 métiers comme infographiste, photographe, menuisier, cuisinier, mécanicien automaticien, électricien, infirmier, kinésithérapeute, puériculteur et bien d’autres encore… ■Rencontrer 250 professionnels qui t’expliqueront concrètement en quoi consiste leur métier ; ■Trouver des réponses à toutes tes questions sur les études, les formations et les métiers auprès du Stand d’Info ; ■Découvrir les jeunes talents de notre province ; ■Prendre des informations auprès d’organismes d’envoi à l’étranger si tu désires partir visiter le monde ; ■Participer à divers ateliers et conférences ; ■Participer à un concours et tenter de remporter de nombreux cadeaux comme des chèques avantages Point Carré, des entrées de concerts… ... et bien d’autres choses encore à découvrir le samedi 24 novembre dès 10h à la Halle aux Foires de Libramont !

Toutes les infos sur le programme de cette journée sont disponibles via le lien du site : http://www.reseaulux.be/?-Lesjeunes...